Publicité
Braquage à la station-service Engen de Roches-Brunes
16 janvier 2016, 04:15
Par
Partager cet article
Braquage à la station-service Engen de Roches-Brunes
Elles voulaient mettre toutes les chances de leur côté. C’est munies de sabres et de gourdins que cinq personnes encagoulées ont braqué la station-service Engen à Roches-Brunes aux alentours de 20 heures hier, vendredi 15 janvier. Elles ont fait irruption dans la station d’essence, menacé les pompistes de service et emporté la caisse.
Le propriétaire des lieux était absent mais une employée a été agressée. Son sac ainsi que son téléphone portable ont été volés. La police est actuellement à la recherche des individus qui auraient utilisé une Nissan AK 12 blanche. Une déposition a été faite au poste de police de Camp-Levieux.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Averses et vent soutenu ce samedi
Amélioration attendue dans l’après-midi
En couverture
Les grands titres de l'express de ce samedi 27 juin 2026
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche