Publicité

Après une chute dans les escaliers: un trentenaire rend l’âme

15 janvier 2016, 06:20

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Après une chute dans les escaliers: un trentenaire rend l’âme

 

Il a lutté pour sa survie pendant deux jours. Grièvement blessé après avoir fait une chute dans les escaliers à son domicile, Rakesh Gopeesing, un habitant de Balgobin Lane, à Bois-Chéri, âgé de 37 ans, a succombé à ses blessures.

Le trentenaire est décédé à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, aux alentours de 11 h 55, jeudi 14 janvier. Il y avait été admis deux jours plus tôt après sa chute. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste a attribué le décès à de multiples blessures crâniennes.

Publicité