Publicité
Après une chute dans les escaliers: un trentenaire rend l’âme
15 janvier 2016, 06:20
Par
Partager cet article
Après une chute dans les escaliers: un trentenaire rend l’âme
Il a lutté pour sa survie pendant deux jours. Grièvement blessé après avoir fait une chute dans les escaliers à son domicile, Rakesh Gopeesing, un habitant de Balgobin Lane, à Bois-Chéri, âgé de 37 ans, a succombé à ses blessures.
Le trentenaire est décédé à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, aux alentours de 11 h 55, jeudi 14 janvier. Il y avait été admis deux jours plus tôt après sa chute. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste a attribué le décès à de multiples blessures crâniennes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Averses et vent soutenu ce samedi
Amélioration attendue dans l’après-midi
En couverture
Les grands titres de l'express de ce samedi 27 juin 2026
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche