Publicité
L’eau gratuite à partir du 1er janvier
5 décembre 2015, 09:31
Par
Partager cet article
L’eau gratuite à partir du 1er janvier
Quelque 63 858 foyers, dont la consommation mensuelle ne dépasse pas 6m3, bénéficieront de l’eau gratuite à partir du 1er janvier 2016, comme mentionné dans le Budget 2015-2016. Si les mêmes foyers qui sont connectés au réseau du tout-à-l’égout, ils seront également exemptés des redevances pour l’eau usée.
De l’autre côté, ils sont 11 725 consommateurs qui seront connectés gratuitement au réseau de tout-à-l’égout.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Moody’s reconnaît les progrès du pays
«TEDxVacoasPhoenix 2026»
Une soirée d'idées et d'inspiration sous le signe de «The future is human»
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles
«Syntetik nou pa le»
Le Kolektif 420 réclame la légalisation du cannabis