Publicité
Vidéo : Navin Ramgoolam se met à la Harley-Davidson
15 octobre 2013, 11:25
Par
Partager cet article
Vidéo : Navin Ramgoolam se met à la Harley-Davidson
La photo du Premier ministre, Navin Ramgoolam, chevauchant une Harley Davidson, fait le buzz depuis la soirée d'ouverture de l'Engen Motorshow, le jeudi 10 octobre, au centre Swami Vivekananda à Pailles, qui a pris fin dimanche 13 octobre. Durant trois jours, les organisateurs ont exposé plusieurs voitures de marque et également des deux-roues impressionnants. Lexpress.mu y était...
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Group J : L'Argentine bat l'Autriche (2-0), Lionel Messi s'offre un doublé et un record historique !
Questions à…
Ahmed Sylla : «Le public a plus que jamais besoin de rire»
«National Day»
Moscou et Port-Louis, 58 ans d’une amitié qui s’étoffe
Rs 3 millions déterrés à Flic-en-Flac
La FCC enquête sur des liens présumés avec le volet financier de l’affaire Franklin
Industries créatives
«We are putting artists first». Prove it