Publicité
Quand l’ambassadeur du Japon interprète du Lady Gaga au violon
18 juillet 2023, 16:41
Par
Partager cet article
Quand l’ambassadeur du Japon interprète du Lady Gaga au violon
On connaissait ses talents de cuisinier. On l’a découvert en tant que violoniste, quand l'ambassadeur du Japon à Maurice, Shuichiro Kawaguchi, a interprété l’intro du tube Alejandro de Lady Gaga, en ce mardi 18 juillet. C’était lors de la présentation du concert Winterlude, qui aura lieu le 1er août à partir de 19 heures au Caudan Arts Centre à Port-Louis. Ce concert verra la participation de deux artistes japonaises à savoir Nozomi Hayashi et Nina Kawaguchi – qui n'est autre que la fille de Monsieur l'ambassadeur.
Ce concert verra également la participation de l’Ensemble 415, dont Guy-Noël Clarisse au violon et Roxane Firmin au violon.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse