Publicité
Le PM: «Je suis bien bien triste»
19 juin 2023, 06:52
Par
Partager cet article
Le PM: «Je suis bien bien triste»
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth s’est rendu au funérarium de Moura ce lundi 19 juin pour rendre un dernier hommage à sir Bhinod Bacha, son ancien conseiller spécial, décédé tragiquement samedi soir, alors qu’il a travaillé au bureau du Premier ministre le matin. Le chef du gouvernement affirme qu’il a perdu un bon collaborateur. «Je garderai un bon souvenir de lui. Nous entretenions de bonnes relations. Ce n’était pas que professionnel. Je suis très très triste», dit-il.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Govinden Venkatasami réclame une médiclinique pour la circonscription n°8
Manifestations
Les syndicats dénoncent un tour de vis contre la liberté d’expression
Après l’abandon du «Means Test»
Navin Ramgoolam dévoile cinq mesures pour réduire le déficit budgétaire et la dette publique
Mondial-2026
Groupe G : La Belgique s'empare de la première place, l'Égypte qualifiée mais inquiète
Assemblée nationale
Le Budget 2026-2027 adopté sans amendement