Publicité
Pravind Jugnauth sur la démission de Dayal: «C’est ce qu’il fallait faire»
23 mars 2016, 16:59
Par
Partager cet article
Pravind Jugnauth sur la démission de Dayal: «C’est ce qu’il fallait faire»
Le leader du MSM révèle qu’il a questionné l’ex-ministre de l’Environnement sur les allégations faites contre lui. Pravind Jugnauth dit à présent laisser «l’enquête suivre son cours».
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe C : Le Brésil domine l’Écosse et termine en tête du groupe, le Maroc s’impose face à Haïti
En couverture
Les grands titres de l'express de ce jeudi 25 juin 2026
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar
[En images] États-Unis–Maurice
250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat
Budget 2026-2027
Secteur non hôtelier : l’AALSIM salue une avancée, mais réclame des mesures concrètes dans le Finance Bill