Publicité

L’appel d’Aurore Perraud aux hommes

8 mars 2016, 12:02

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

L’appel d’Aurore Perraud aux hommes

«L’égalité hommes-femmes, cela commence par les hommes», a lancé la ministre de l’Egalité des genres. Aurore Perraud intervenait à l’occasion de la Journée internationale de la femme, mardi 8 mars.

Publicité