Publicité
Grogne des habitants de l'avenue des Tulipes à Quatre-Bornes
12 avril 2014, 11:19
Par
Partager cet article
Grogne des habitants de l'avenue des Tulipes à Quatre-Bornes
Tout juste inaugurée le 26 mars dernier, l'avenue des Tulipes à Quatre-Bornes, crée déjà des remous chez les habitants et les automobilistes. Quelques résidents, dénoncent la présence d'un panneau qui interdit de tourner à droite en direction de St.-Jean. Selon eux, cette interdiction oblige l’automobiliste à faire un long détour pour se rendre à Trianon, Rose-Hill et Port-Louis.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam