Publicité
[En images]
Noemi Alphonse et Anaïs Angeline reçoivent des chèques du PM
30 mai 2024, 11:15
Par
Partager cet article
[En images]
Noemi Alphonse et Anaïs Angeline reçoivent des chèques du PM
C’était lors d’une cérémonie organisée en l’honneur de nos handisportifs – qui ont brillé lors des récents championnats du monde de para-athlétisme – en ce jeudi 30 mai à la salle de conférence, au bureau du Premier ministre à Port-Louis. Noemi Alphonse et Anaïs Angeline, championne et vice-championne du monde respectivement, ont ainsi reçu des chèques de Rs 2.5 millions et Rs 1 million, remis par le Premier ministre, qui a salué leurs efforts.












Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Group J : L'Argentine bat l'Autriche (2-0), Lionel Messi s'offre un doublé et un record historique !
Questions à…
Ahmed Sylla : «Le public a plus que jamais besoin de rire»
«National Day»
Moscou et Port-Louis, 58 ans d’une amitié qui s’étoffe
Rs 3 millions déterrés à Flic-en-Flac
La FCC enquête sur des liens présumés avec le volet financier de l’affaire Franklin
Industries créatives
«We are putting artists first». Prove it