Publicité

Championnats d’Afrique sur route

Cyclisme - Relais mixte : deuxième médaille d’or pour Maurice

21 novembre 2025, 07:42

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Cyclisme - Relais mixte : deuxième médaille d’or pour Maurice

Deuxième médaille d’or pour la sélection de Maurice de cyclisme aux Championnats d’Afrique au Kenya. Après Tristan Hardy dans le contre-la-montre individuel junior jeudi, c’est dans le relais mixte que nos représentants ont brille ce vendredi matin. Alexandre Mayer, Aurélien de Comarmond, Jeremy Raboude (hommes), Aurélie Halbwachs-Lincoln, Lucie Lagesse et Raphaëlle Lamusse (dames) se sont imposés au terme des 28 kilomètres (14 km pour les hommes et ensuite 14 km pour les dames) en 35 minutes, 24 secondes et 112 millièmes et ont devance le Rwanda de seulement… 317 millièmes de secondes ! Cela fait donc quatre médailles au total pour la délégation mauricienne en comptant l’argent d’Aurélie Halbwachs-Lincoln et le bronze d’Alexandre Mayer dans le contre-la-montre élite jeudi.

Publicité