Publicité
Une maison en proie aux flammes au Morne
3 octobre 2013, 19:24
Par
Partager cet article
Une maison en proie aux flammes au Morne
Les craintes étaient vives. Un incendie a éclaté ce soir, dimanche 6 octobre, au Morne dans une maison qui contiendrait de l'amiante. C'est aux alentours de 20 heures que les pompiers ont été alertés. Dépêchés sur place, des officiers de Curepipe sont parvenus à maîtriser le sinistre dans la soirée.
Ils ont craint le pire. Les habitants du Morne sont sous le choc après qu'un incendie a éclaté dans une maison qui contiendrait de l'amiante ce dimanche 6 octobre. «Enn lakaz lamiante pran dife dan enn environment koz plisieurs lakaz entasse. Imagine la crainte de bann famille kan zot trouve sa lakaz la pe exploser», indique Josique Radegonde-Haines sur Facebook.
Les pompiers ont été alertés vers 20 h 15. Et, dépêchés sur place, des officiers de Curepipe sont parvenus à maîtriser le sinistre dans la soirée.
Josique Radegonde-Haines ajoute, pour sa part : «Seki triste nou bann kamarades le Morne pou bizin reste dan sa lodeur lamiante toute la nuit. Li dommage ki pena aukene action pou enleve sa bann lakaz lamiante ki represente enn gran danger pou la sante publik.»
Publicité
Publicité
Les plus récents
Vallée-des-Prêtres
Guet-apens via WhatsApp : Un suspect arrêté, d’autres attendus
Mondial-2026
Le Cap-Vert crée encore la surprise, l’Égypte s’impose avec autorité
Tour de Suisse
Cyclisme : 4ᵉ place au général final pour Kimberley Le Court-Pienaar
Réforme de la pension
Shakeel Mohamed aurait évoqué la possibilité de quitter… le gouvernement
Petit-Raffray
Meurtre de Soobhowtee Jugessur : Un homme interpellé puis relâché