Publicité
Un flamboyant «empoisonné» sème le trouble à Harewood Park
8 mars 2014, 13:55
Par
Partager cet article
Un flamboyant «empoisonné» sème le trouble à Harewood Park
«C’est inhumain de tuer un arbre comme cela», s’insurge Ibne Khodarbaccus, un habitant de Harewood Park, situé à Beau-Bassin. Il soutient qu’un majestueux flamboyant, qui égaye le paysage, a été empoisonné.
«J’ai remarqué que des trous avaient été percés dans les racines de l’arbre. Et du poison y a été distillé. Je ne comprends pas comment et pourquoi des gens ont pu faire une telle chose. J’ai pour habitude d’élaguer l’arbre moi-même, et là il va disparaître», explique-t-il, attristé.
Selon lui, ce sont des membres du syndic qui seraient à l’origine de cette démarche. Il a d’ailleurs alerté un forestier, le lundi 24 février. Ce dernier s’est déplacé sur les lieux et a recueilli la déposition d’Ibne Khodarbaccus.
Sollicité, le président du syndic d’Harewood Park a déclaré ne pas être au courant de cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Govinden Venkatasami réclame une médiclinique pour la circonscription n°8
Manifestations
Les syndicats dénoncent un tour de vis contre la liberté d’expression
Après l’abandon du «Means Test»
Navin Ramgoolam dévoile cinq mesures pour réduire le déficit budgétaire et la dette publique
Mondial-2026
Groupe G : La Belgique s'empare de la première place, l'Égypte qualifiée mais inquiète
Assemblée nationale
Le Budget 2026-2027 adopté sans amendement