Publicité
UN AGENT S’EN PREND À UN MINISTRE
26 février 2014, 08:54
Par
Partager cet article
UN AGENT S’EN PREND À UN MINISTRE
Un ministre élu dans une circonscription de l’Est a failli en venir aux mains avec un de ses agents dimanche dernier, lors d’une fonction sociale. N’était-ce l’intervention du garde du corps du ministre, ce dernier aurait pu encaisser des coups. L’agent s’en est alors pris au garde du corps lui disant «ki pa pou twa ki mo finn travay». En effet, l’agent reproche au politique de n’avoir rien fait pour lui en dépit de sa loyauté envers lui durant la dernière campagne électorale.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse