Publicité
Rs 5 millions du loto: le jackpot toujours pas réclamé
7 février 2014, 07:57
Par
Partager cet article
Rs 5 millions du loto: le jackpot toujours pas réclamé
Le délai approche. Si d’ici le 24 février, le gagnant d’un tirage du loto en août ne se présente pas, il perdra ses Rs 5 millions…
C’est un ticket du loto gagnant qui a été acheté au Snack Piment Rouge situé à Boulevard Pitot. Et le détenteur, qui a décroché Rs 5 millions, ne s’est toujours pas présenté.
Le tirage de la Loterie nationale avait en fait eu lieu le 24 août dernier. Les numéros gagnants étaient les 05-07-08-10-21-33. Et, conformément à la loi, si le gagnant ne s’est pas manifesté d’ici six mois, le montant sera reversé au National Solidarity Fund. Le délai : le 24 février, avant 17 heures.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Bonne-Mère
Kokil Ramduth, un piéton de 73 ans, mortellement fauché
Débats post-budgétaires 2026-2027
Chetan Baboolall, député de Fron Militan Progresis : «Un Budget d’incertitude pour les ménages mauriciens»
50 ans d’Indépendance
Navin Ramgoolam pourrait rejoindre Modi aux Seychelles
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts