Publicité
Place d’Armes: une partie de la route fermée pour cause de travaux
2 février 2014, 17:40
Par
Partager cet article
Place d’Armes: une partie de la route fermée pour cause de travaux
Des travaux d’asphaltage sur une partie de la route à la Place d’Armes démarrent dès le début de la semaine. La route au niveau du Caudan (côté mer) menant à la Poste centrale sera fermée à la circulation de lundi à vendredi, à partir de 20 heures.
Dès ce lundi 3 février, une partie de la route aux alentours de la Place d’Armes sera fermée à la circulation. Le trafic sera ainsi dévié et, selon une source policière, des panneaux lumineux guideront les automobilistes. «Il n’y aura aucune perturbation sur le trafic. D’ailleurs, nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter tout incident», explique-t-on.
Ces travaux visent à rehausser la chaussée afin qu’elle soit au même niveau que les drains qui y sont construits. C’est après les inondations de l’année dernière que le ministère des Infrastructures publiques a débuté l’aménagement de ces drains sur une centaine de mètres à la Place d’Armes. Le système de canalisation est construit quelque peu au-dessus du niveau de la mer pour empêcher qu’il soit rempli quand la mer est déchaînée.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Khushal Lobine, leader des Nouveaux Démocrates : «2026 doit être l’année de l’économie et des grands chantiers»
Débats post-budgétaires 2026-2027
Jacques Édouard, député de Rodrigues : «Une transformation durable et inclusive de Rodrigues»
En couverture
Les grands titres de l'express de ce vendredi 26 juin 2026
Mondial-2026
Groupe F : Les Pays-Bas et le Japon qualifiés, la Suède accroche son billet
Mondial-2026
Groupe E : L'Équateur surprend l'Allemagne, la Côte d'Ivoire file en seizièmes