Publicité

Phénomène marin

17 novembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Une partie de la plage publique de Palmar, à côté d?un établissement hôtelier, est envahie par les algues. Ce phénomène se produit régulièrement. Cette ?montagne de goémon? en est la preuve flagrante. Ceux qui fréquentent cette plage font un appel au gouvernement pour une opération-nettoyage.

Publicité