Publicité
Péreybère: il s’en va nager et perd laptop, iPad, caméra et téléphone portable
14 février 2014, 13:29
Par
Partager cet article
Péreybère: il s’en va nager et perd laptop, iPad, caméra et téléphone portable
Laptop, iPad, caméra, téléphone portable… Cet habitant de Grand-Baie a tout laissé dans son sac sur la plage publique de Péreybère pour aller nager. A son retour, un quart d’heure plus tard, son sac avait disparu.
Le butin: Rs 34 300. C’est là la valeur des objets volés au préjudice d’un habitant de Grand-Baie le mercredi 12 février. Ce dernier était parti nager à Péreybère, laissant dans son sac laptop, iPad, caméra et téléphone portable.
Le quadragénaire a expliqué qu’il est sorti de l’eau quinze minutes plus tard. Pour découvrir, stupéfait, que son sac avait disparu. Les objets sont cependant tous assurés.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe C : Le Brésil domine l’Écosse et termine en tête du groupe, le Maroc s’impose face à Haïti
En couverture
Les grands titres de l'express de ce jeudi 25 juin 2026
Mondial-2026
Groupe B : La Suisse domine le Canada et termine en tête, la Bosnie élimine le Qatar
[En images] États-Unis–Maurice
250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat
Budget 2026-2027
Secteur non hôtelier : l’AALSIM salue une avancée, mais réclame des mesures concrètes dans le Finance Bill