Publicité
Nouvel incendie au dépotoir de Roche-Bois
13 novembre 2013, 20:27
Par
Partager cet article
Nouvel incendie au dépotoir de Roche-Bois
Le dépotoir de Roche-Bois a, une nouvelle fois, été la proie des flammes hier soir, mercredi 13 novembre. Les pompiers étaient sur place jusqu’à tard dans la nuit pour circonscrire le feu. Les circonstances sont pour l’heure inconnues.
Série noire pour le dépotoir de Roche-Bois. Alors que des incendies y ont éclaté le mois dernier, le dépotoir a une nouvelle fois été la proie des flammes hier soir, mercredi 13 novembre.
L’alerte a été donnée vers 20 heures. Les pompiers étaient sur place jusqu’à tard dans la nuit pour maîtriser les flammes.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe L : L'Angleterre accrochée par le Ghana dans un match fermé (0-0)
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)
Ambiance au Parlement
Shirin Aumeeruddy-Cziffra : «C’est pire qu’une classe. C’est pire que l’école»
Finance
ER Group annonce sa participation à un projet de création de banque à Maurice
Budget 2026-2027
Suivez les débats