Publicité
MOBILISATION DES PROPRIÉTAIRES D’AUTOBUS
3 mars 2014, 07:18
Par
Partager cet article
MOBILISATION DES PROPRIÉTAIRES D’AUTOBUS
Ils sont bien décidés à ne pas se laisser faire cette fois. En effet, les propriétaires membres de la fédération des coopératives d’autobus mènent une vaste campagne actuellement en vue de réunir la majorité de leurs membres à l’assemblée générale du 7 mars qui entérinera ou non la décision de tenir une marche le 30 mars. Pour combattre leur bête noire : un système parallèle de transport qui s’est développé à la barbe de tous. Leur précédente menace de descendre dans la rue, en 2013, avait été reportée en raison de signes annonciateurs d’une amélioration possible.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Meurtre de Jonathan Koo Yan Too
Les changements à la tête de la MCIT et de l’AML vont-ils débloquer l’enquête ?
Prison de Beau-Bassin
Une naissance inattendue derrière les barreaux
Averses et vent soutenu ce samedi
Amélioration attendue dans l’après-midi
En couverture
Les grands titres de l'express de ce samedi 27 juin 2026
Débats budgétaires
Ehsan Juman insiste sur la confiance entre État et citoyens