Publicité
Le troisième âge en fête
Le déjeuner des personnes du troisième âge a été une réussite. Elles étaient une centaine, invitées par Les Forces vives et le conseil du village à La Pirogue mercredi. Les aînés ont savouré la cuisse de volaille grillée, le sauté de légumes et un riz frit. Comme dessert, il y avait de la crème caramel et une salade de fruits. Les invités ont eu l?occasion d?exécuter quelques pas de danse. Le séga était à l?honneur pour clore cette journée. Ton Phaël, un des vieux, a fêté ses 90 ans lors de la fête. Les organisateurs remercient Rudy Oretti, manager de La Pirogue pour son accueil.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
Arianne Navarre-Marie, «Deputy Prime Minister» (DPM) et ministre de l’Égalité des genres : «La responsabilité parentale n’est pas juste une affaire de femmes»
Éducation
Réforme du «Grant-in-Aid» : La colère gronde dans les écoles maternelles
Parlement
Shakeel Mohamed, ministre du Logement et des terres: «Une nouvelle politique du logement»
Questions parlementaires
Pensions, sécurité et gestion de MK au cœur de la séance
Madagascar
Un Mauricien tue sa compagne et succombe aux balles de la police