Publicité

Le troisième âge en fête

18 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Le déjeuner des personnes du troisième âge a été une réussite. Elles étaient une centaine, invitées par Les Forces vives et le conseil du village à La Pirogue mercredi. Les aînés ont savouré la cuisse de volaille grillée, le sauté de légumes et un riz frit. Comme dessert, il y avait de la crème caramel et une salade de fruits. Les invités ont eu l?occasion d?exécuter quelques pas de danse. Le séga était à l?honneur pour clore cette journée. Ton Phaël, un des vieux, a fêté ses 90 ans lors de la fête. Les organisateurs remercient Rudy Oretti, manager de La Pirogue pour son accueil.

Publicité