Publicité
La plage-salle à manger
Au dispensaire de Flic-en-Flac, les employés doivent tous les jours trouver un endroit où manger à l?heure du déjeuner. En effet, faute d?une salle à manger, ils doivent souvent se rendre à la plage ou dans les jardins d?enfants pour prendre leur repas. Un kiosque dans la cour du dispensaire sera sans doute nécessaire. Avis donc au ministère de la Santé et celui des Infrastructures publiques.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Tour de Suisse
Cyclisme : 4ᵉ place au général final pour Kimberley Le Court-Pienaar
Réforme de la pension
Shakeel Mohamed aurait évoqué la possibilité de quitter… le gouvernement
Petit-Raffray
Meurtre de Soobhowtee Jugessur : Un homme interpellé puis relâché
La Caverne
La colère monte après des jours sans eau
En couverture
Les grands titres de l'express de ce lundi 22 juin 2026