Publicité

La plage-salle à manger

30 octobre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Au dispensaire de Flic-en-Flac, les employés doivent tous les jours trouver un endroit où manger à l?heure du déjeuner. En effet, faute d?une salle à manger, ils doivent souvent se rendre à la plage ou dans les jardins d?enfants pour prendre leur repas. Un kiosque dans la cour du dispensaire sera sans doute nécessaire. Avis donc au ministère de la Santé et celui des Infrastructures publiques.

Publicité