Publicité
Flacq : un collégien pique ses amis avec une seringue
3 octobre 2013, 11:39
Par
Partager cet article
Flacq : un collégien pique ses amis avec une seringue
Au total, 11 collégiens ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Flacq ce jeudi 3 octobre. Tous ont été piqués par leur ami, un jeune âgé de 12 ans. Ce dernier avait rapporté une seringue de la maison au collège…
Après la panique dans une école de St-Pierre, au même moment, à Flacq, c’était aussi le branle-bas de combat. La raison : un collégien a piqué 11 de ses amis avec une seringue, qu’il avait rapporté de la maison. Selon nos recoupements, c’est son grand-père qui l’utilise habituellement pour se faire de piqûres d’insuline.
Les collégiens ont pour leur part été transportés d’urgence à l’hôpital de Flacq.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Vallée-des-Prêtres
Guet-apens via WhatsApp : Un suspect arrêté, d’autres attendus
Mondial-2026
Le Cap-Vert crée encore la surprise, l’Égypte s’impose avec autorité
Tour de Suisse
Cyclisme : 4ᵉ place au général final pour Kimberley Le Court-Pienaar
Réforme de la pension
Shakeel Mohamed aurait évoqué la possibilité de quitter… le gouvernement
Petit-Raffray
Meurtre de Soobhowtee Jugessur : Un homme interpellé puis relâché