Publicité
Edilson: que du vent!
Bilan de cette tempête tropicale qui s’est formée rapidement : du vent, mais un sérieux manque à gagner pour les entreprises après ce jour de congé. L’express fait le point après Edilson: la reprise des activités, les réfugiés, la mobilisation, les images de la tempête mais aussi une critique de cette «Meteo Fizette».
A lire dans l’express de ce vendredi 7 février
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts
Mondial-2026
Groupe D : Nul calculé entre l'Australie et le Paraguay, la Turquie sauve l'honneur face aux États-Unis
Réforme des retraites
Roshi Bhadain décortique le «means test»
Débats post-budgétaires 2026-2027
Sydney Pierre, «junior minister» au Tourisme : «Transparence fiscale et réforme stratégique du tourisme»