Publicité
Cambriolages : le commando nargue la police
4 novembre 2013, 04:10
Par
Partager cet article
Cambriolages : le commando nargue la police
Le gang de cambrioleurs sévissant dans les hautes Plaines-Wilhems et la région de Grand-Baie semble avoir récidivé. Vendredi soir, à Hermitage, les membres ont appâté les chiens avec une boîte de sardines mais se sont fait filmer (photo). Un véhicule japonais pourrait mener la police jusqu’à eux.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Isidore-Rose, Flacq
Il vole des mangues dans la cour d’une jeune femme et tente de forcer sa porte
Coopération Chine-Maurice
Signature du certificat de remise de cinq autobus électriques à la CNT
«Dekriptaz Turf»
«The Mauritius Telecom Barbé Cup» : Cumbre Vieja le grand absent
International Seabed Authority
Milan Meetarbhan, le nouveau représentant permanent de Maurice
Réforme des pensions
Xavier-Luc Duval dénonce un projet «choquant»