Publicité

Abri peu commode...

10 décembre 2003, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Cet abribus, construit à la va-vite, à Tyack, n?est pas utilisé par les usagers, comme on peut le constater. Le monsieur qui attend le bus préfère se tenir à distance respectueuse. Même les affiches n?arrivent pas à donner un peu de couleur à cette horreur

En plus, les immondices s?accumulent et, en temps de pluie, ils viennent finir aux pieds de ceux qui, bon gré malgré, se seraient risqués dans cet amas de tôles délabrées.

Publicité