Publicité
Pêche illégale: 221 poissons saisis lors d’une opération
26 juillet 2023, 07:31
Par
Partager cet article
Pêche illégale: 221 poissons saisis lors d’une opération
Deux pêcheurs ont été arrêtés dans la région de Pointe-aux-Sables dans la soirée du mardi 25 juillet. Ils ont été pris en flagrant délit de pêche illégale lors d’une opération menée par les garde-côtes, dirigée par l’ASP Reddy Luthmoodoo et le chef inspecteur Purmananand. Les garde-côtes ont mis la main sur 515 mètres de sennes, un moteur, un bidon d’essence et 221 poissons de différentes espèces. Deux bateaux saisis par les policiers sont ancrés devant le poste des garde-côtes d’Albion.
Les deux pêcheurs ont été autorisés à rentrer chez eux après leur interrogatoire. L’enquête suit son cours.



Publicité
Publicité
Les plus récents
B2B Networking
Le National Women Entrepreneur Council met en relation les femmes entrepreneures et les acheteurs potentiels
Cour intermédiaire
Condamné pour trafic de prégabaline
Droit d’accise sur les bouteilles en plastique
Mesure environnementale ou stratégie fiscale ?
Conseil des ministres de ce vendredi
Réformes pénitentiaires, justice et Sommet US-Afrique
Tourisme
Le pays renforce sa stratégie de promotion sur le marché russe