Publicité
Bérenger présent au BP mauve ce lundi 3 juillet
1 juillet 2023, 08:47
Par
Partager cet article
Bérenger présent au BP mauve ce lundi 3 juillet
Paul Bérenger reprend ses activités politiques. Le leader du Mouvement militant mauricien (MMM) a signifié son intention d'être présent au bureau politique de son parti ce lundi 3 juillet.
Dans un message émis ce samedi 1ᵉʳ juillet, il dit remercier à nouveau chaleureusement tous ceux et celles qui lui ont souhaité un bon rétablissement et qui lui ont exprimé leur soutien.
Le leader mauve avait été admis en clinique le 22 juin où il est resté en observation jusqu'au lundi 26 juin. Les tests effectués sont rassurants selon les médecins mais lui avaient recommandé quelques jours de repos.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse