Publicité
Des policiers pieds dans l’eau
28 juin 2023, 09:12
Par
Partager cet article
Des policiers pieds dans l’eau
Vivre pieds dans l’eau n’est pas toujours une bonne chose. Les policiers du poste de police de Souillac en savent quelque chose. Le bâtiment se trouve dans un piteux état. Ils ont dû improviser avec une bâche pour protéger des dossiers de l’eau de pluie qui fuit le toit. Décrété comme un patrimoine, les policiers estiment que le bâtiment a été mis aux oubliettes par les autorités. En attendant, ils travaillent dans des conditions difficiles tout en se demandant quand quelqu’un songera à les délocaliser.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse