Publicité
Grand-Baie: deux individus pris dans les filets des gardes-pêche
19 novembre 2020, 08:30
Par
Partager cet article
Grand-Baie: deux individus pris dans les filets des gardes-pêche
Les gardes-pêche de la Flying Squad no 2, rattachés au ministère de tutelle, ont surpris deux habitants de Grand-Baie, qui s’adonnaient à la pêche illégale tôt ce matin, en ce jeudi 19 novembre. Ils capturaient de petits cordonniers à l’aide d’un filet.
Les officiers ont mesuré les alevins, qui mesuraient entre 3,2 cm et 4,7 cm. Dans leur sac, il y avait déjà 5,5 kilos de petits poissons. Après leur arrestation, les deux hommes ont pu rentrer chez eux. Pour rappel, l’amende pour pêche illégale peut atteindre jusqu’à Rs 100 000.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe K : Le Portugal se relance avec éclat face à l'Ouzbékistan (5-0)
Ambiance au Parlement
Shirin Aumeeruddy-Cziffra : «C’est pire qu’une classe. C’est pire que l’école»
Finance
ER Group annonce sa participation à un projet de création de banque à Maurice
Budget 2026-2027
Suivez les débats
Arrestation d’un Mauricien en Arabie saoudite
L’ambassadeur de Maurice, Riad Hullemuth : «Il est actuellement détenu dans la ville de Dammam»