Publicité
Des retrouvailles en haut lieu
Un homme politique qui n’est pas au bout de ses déboires avec la justice aurait-il dîné avec une VVIP de l’hôtel du gouvernement ? C’est l’un des fidèles lieutenants de la VVIP qui en serait l’intermédiaire. C’est ce qui se murmure dans les couloirs de l’Assemblée nationale.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Curepipe et ses environs
Colère et incompréhension après plusieurs jours de coupures d’eau
Autonomisation des migrants rodriguais
Une approche axée sur la communauté
Questions à…
Karan Juglall : «Le dépistage précoce, notre arme la plus puissante contre le cancer»
Infection respiratoire
Près de 5 000 cas en une semaine
Tomorrow by Scott
57 plantes endémiques pour redonner vie à La Citadelle