Publicité
Lutchmeenaraidoo en congé maladie à partir de lundi
Par
Partager cet article
Lutchmeenaraidoo en congé maladie à partir de lundi
«J’ai eu une convalescence difficile avec des risques d’une troisième rechute. Sur avis médical, je serai donc en congé de maladie d’une semaine, et ce à partir de lundi.» C’est ce qu’a indiqué l’ancien ministre des Finances Vishnu Lutchmeenaraidoo sur sa page Facebook, samedi 19 mars.
C’est depuis son retour de Washington le 15 février que le ministre des Affaires étrangères souffre d’une bronchite aiguë. Cette semaine de congé supplémentaire survient après une absence prolongée du ministre qui avait suscité une vive polémique au sein du gouvernement.
Néanmoins, l’ancien grand argentier est bien décidé à passer à l’offensive. «En vue de rétablir la vérité et demander justice, la machine légale a déjà été mise en marche. Vous serez tenus informés», a-t-il précisé dans son message sur Facebook.

Publicité
Publicité
Les plus récents