Publicité
Régularisation à la NTA: nouvelle étape dimanche
Par
Partager cet article
Régularisation à la NTA: nouvelle étape dimanche
Près d’un millier de propriétaires de véhicules ont fait leur déclaration volontaire à la National Transport Authority (NTA) depuis mardi dernier, jour à laquelle un guichet spécial a été mis à leur disposition aux bureaux de l’autorité régulatrice à Plaine-Lauzun.
Dimanche 13 mars, les premiers pourront se remettre en règle en effectuant un contrôle technique à Plaine-Lauzun à l’issue duquel un vrai certificat de fitness correspondant à la puissance réelle de leur véhicule leur sera remis.
Cette deuxième étape dans le processus de régularisation débute ce dimanche et se poursuivra les prochains week-ends, précise la NTA dans un communiqué. Le commissaire Kaushik Reesaul souligne l’importance de ce processus : «Il est important pour les propriétaires de véhicules d’avoir leurs papiers en règle afin d’éviter d’éventuelles poursuites».
Le guichet pour les déclarations volontaires restera toutefois ouvert en jour de semaine pour les personnes désireuses régulariser leur situation.
Ce processus de régularisation a débuté mardi dernier, après l’appel du ministre du Transport, Nando Bodha, le vendredi 4 mars, aux propriétaires de véhicules aux certificats d’immatriculation falsifiés de venir se mettre en règle à travers une déclaration volontaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents