Publicité

Le cadavre d’une femme retrouvé au Goulet

23 février 2016, 03:56

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Le cadavre d’une femme retrouvé au Goulet

(Mis à jour) La police a retrouvé un cadavre en décomposition au Goulet,  Baie-du-Tombeau, dans la soirée du lundi 22 février.  Une autopsie sera pratiquée mardi pour connaître la cause du décès.

La police détient une piste sur son identité. Il s'agit d'une habitante de Piton âgée de 70 ans. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle s'était enfuie de l'hôpital SSRN le 11 février.

Publicité