Publicité
Fini la gratuité pour les jeunes ?
Les membres des centres de jeunesse gérés par le ministère de la Jeunesse et des sports ont reçu des lettres leur informant que prochainement tous ceux qui utiliseront les centres de 18 à 20 heures devront payer Rs 300 par heure par personne. Toutefois, ceux qui ont reçu ces lettres ne savent pas s’il s’agit d’une décision ministérielle ou pas. Les lettres ont été reçues par voie postale mais elles ne contiennent ni signature, ni sceau officiel.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Crise à Ormuz
115 navires et 2 500 marins évacués, mais l’opération suspendue après une attaque
Manière de voir
Géopolitique | Prendre des vessies pour des lanternes : Trump et Poutine jouent à qui perd... gagne !
Fête nationale de Madagascar
Un match de football inédit à Baie-du-Tombeau ce dimanche
«Summing up» de l’«Appropriation Bill 2026-2027»
Cap sur la relance et la justice sociale
Bourse de Maurice
Les indices boursiers enchaînent cinq séances de hausse