Publicité
Come-back du flexitime ?
Le projet «flexitime» du ministère de la Fonction publique pourrait faire son retour. Cela, à la suite de l’appel des représentants du secteur privé au ministère de ne pas faire machine arrière sur l’application de ce projet après la phase pilote. La raison ? L’application du système «flexitime» aurait un impact sur le trafic et représente donc une économie sur le carburant.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Publication
L’histoire locale racontée par l’alimentation
Insurers Association of Mauritius
Vashish Ramkhelawon : «Si l’on impose une taxe sur l’assurance générale, l’assurance santé devrait être exclue»
Lutte contre la drogue
Curepipe réaffirme son engagement dans la sensibilisation
Journée internationale contre l’abus et le trafic de drogues
Des propositions pour lutter contre les drogues de synthèse bientôt soumises
Mauritius Telecom Barbé Cup
At My Command succède à Itsrainingwilliam