Publicité
Au Champ-de-Mars: un spectacle multiculturel pour célébrer l’Indépendance
10 mars 2015, 16:20
Par
Partager cet article
Au Champ-de-Mars: un spectacle multiculturel pour célébrer l’Indépendance
C’est vers 18 heures que la cérémonie de lever de drapeau s’est déroulée au Champ-de-Mars en présence de l’invité d’honneur, Narendra Modi, le Premier ministre indien. Puis se sont succédé les défilés traditionnels des forces policières ainsi que celles de l’Inde et des Seychelles. Un orchestre venu spécialement de l’Inde était également de la partie pour animer l'événement.
Ce qui a ravi les enfants : les figures acrobatiques effectuées par des hélicoptères. Désormais, la partie spectacle devra compter avec notamment l'incontournable séga et les danses culturelles…




Publicité
Publicité
Les plus récents
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles
«Syntetik nou pa le»
Le Kolektif 420 réclame la légalisation du cannabis
Mondial-2026
Les Requins et la nuit de Houston
Navin Ramgoolam aux Seychelles
Des entretiens bilatéraux au programme