Publicité
Neymar quitte Teresopolis en hélicoptère pour rentrer en famille
5 juillet 2014, 17:25
Par
Partager cet article
Neymar quitte Teresopolis en hélicoptère pour rentrer en famille
Neymar, blessé et forfait pour le reste du Mondial, a quitté samedi le camp de base du Brésil à Teresopolis en hélicoptère, a constaté l'AFP, pour aller se reposer en famille.
Neymar, casquette sur la tête, allongé sur une civière, a décollé à bord d'un hélicoptère vert depuis la pelouse d'entraînement de la Granja Comary, camp de la Seleçao à Teresopolis, au nord de Rio.
Le joueur va aller "à Guarujá, près de São Paulo, où il a une maison", a expliqué le géant brésilien des medias O Globo. "Le joueur voulait rester avec la Seleçao, mais sa famille veut du repos absolu", a ajouté l'organe de presse sur son site internet.
Dans les dernières minutes du quart de finale entre le Brésil et la Colombie à Fortaleza vendredi, Neymar a reçu un coup de genou dans le dos de la part du défenseur colombien Juan Zuniga. Les médecins ont diagnostiqué une fracture d'une vertèbre qui met fin au Mondial de l'attaquant du Barça.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Conférence de presse du MSM
L’ex-PM promet le retour de la pension universelle à 60 ans et fustige le Budget 2026-2027
Bonne-Mère
Un piéton de 73 ans tué après une collision avec une voiture
En réponse aux critiques du MSM
Navin Ramgoolam : «Fer li rapel kan li ti minis finans li ti koz siblaz lor pansion»
Parlement
Ambiance : La cocotte-minute a explosé
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial