Publicité
Ah Shakira, Shakira, Shakira…
La chanteuse colombienne Shakira sera la tête d’affiche de la cérémonie de clôture du Mondial-2014 avant la finale au Maracana de Rio de Janeiro le 13 juillet. Y participeront également le guitariste mexicain Carlos Santana et le rapper américano-haïtien Wyclef Jean.
Shakira, qui fait sa troisième apparition de suite à une Coupe du monde, interprètera «Lala la (Brésil 2014)» avec la star brésilienne Carlinhos Brown, selon la Fifa. Santana, Wyclef et le chanteur brésilien Alexandre Pires exécuteront l’hymne officiel du tournoi «Dar Um Jeito» (Nous trouverons un chemin).
«Je suis très émue d’interpréter machanson ‘La la la (Brésil 2014)’», a déclaré Shakira, qui a eu un fils l’an dernier avec le joueur espagnol Gerard Piqué. «J’ai une relation étroite avec le football pour des raisons évidentes et je comprends vraiment ceque la Coupe du monde signifie pour tant de gens, moi comprise», a ajouté la chanteuse.
La Colombie disputera un quart de finalebcontre le Brésil vendredi à Fortaleza.
Publicité
Publicité
Les plus récents