Publicité

Conférence de presse de Paul Bérenger

Chetan Baboolall bel et bien présent

26 mars 2026, 11:30

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Chetan Baboolall bel et bien présent

«Mo disosie mwa de bann propo ki finn tenir vandredi dernye kont Paul Bérenger»

Présent lors de la conférence de presse tenue au domicile de Paul Bérenger, hier matin, Chetan Baboolall a tenu à clarifier sa position dans un contexte de tensions internes au MMM. Face aux interrogations, il affirme sans détour: «Je suis présent ici car je soutiens pleinement mon leader Paul Bérenger. Samedi on en saura plus.»

Le député indique que des décisions importantes pourraient être prises ce samedi, notamment concernant un éventuel ralliement d’autres membres ou une prise de distance officielle avec certaines instances du parti. Revenant sur sa présence à une précédente conférence de presse, il précise: «Mo pa ti pe soutenir banla mwa. Monn ale san kone ki pou arive. Mo pa ti o kouran zot pou koz koumsa. » Il affirme ne pas avoir été informé des prises de position critiques envers le leader. Malgré les remous, Chetan Baboolall assure que ses relations avec les autres députés demeurent bonnes.

Publicité