Publicité
[Vidéo] Au SVICC
Un banquet en l’honneur du président des Seychelles
Par
Partager cet article
[Vidéo] Au SVICC
Un banquet en l’honneur du président des Seychelles
Un banquet officiel a été organisé hier, mercredi 11 mars, au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) en l’honneur de Patrick Herminie, président de la République des Seychelles, actuellement en visite officielle à Maurice. La réception s’est déroulée en présence du Premier ministre, Navin Ramgoolam, qui a accueilli le chef d’État seychellois dans une ambiance à la fois protocolaire et conviviale. Plusieurs membres du gouvernement et personnalités publiques ont également pris part à cet événement diplomatique. Ce banquet s’inscrivait dans le cadre de la visite officielle du président seychellois à Maurice. Patrick Herminie est en effet l’invité d’honneur des célébrations marquant le 58ᵉ anniversaire de l’indépendance de Maurice et le 34ᵉ anniversaire de la République.
Publicité
Publicité
Les plus récents