Publicité
Le chef de l’Eglise s’en prend au Premier ministre
3 avril 2023, 05:48
Par
Partager cet article
Le chef de l’Eglise s’en prend au Premier ministre
Le chef de l’Eglise, Mgr Maurice Piat, s’en est pris au Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, sur les attaques de ce dernier contre une magistrate.
Mgr Piat a estimé, sans nommer le Premier ministre, qu’une telle attitude remettait en cause le principe de la séparation des pouvoirs.
Le chef de l’Eglise a fait aussi allusion au cas de Jean Hubert Celerine alias Franklin qui a été condamné à la Réunion pour trafic de drogue mais sans être nullement inquiété à Maurice.
Voici le message dans son intégralité.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Moody’s reconnaît les progrès du pays
«TEDxVacoasPhoenix 2026»
Une soirée d'idées et d'inspiration sous le signe de «The future is human»
Richelieu Women Empowerment Center
Un pas de plus vers l’autonomie des femmes
Le retour des promesses impossibles
«Syntetik nou pa le»
Le Kolektif 420 réclame la légalisation du cannabis