Publicité
Huit officiers du CEB coincés dans l’ascenseur du métro
12 mars 2023, 07:03
Par
Partager cet article
Huit officiers du CEB coincés dans l’ascenseur du métro
Les pompiers de la station de Coromandel ont eu fort à faire hier. Ils ont reçu une requête de la control room pour secourir huit personnes, des officiers du CEB restés coincés à l’intérieur d’un ascenseur à la station de métro de Coromandel.
Une fois sur place, ils ont constaté que les touches actionnant l’ouverture des portes de l’ascenseur ne fonctionnaient pas. Si la thèse d’un court-circuit était privilégiée dans un premier temps, les pompiers n’ont pas eu le temps de se poser trop de questions et se sont attelés à libérer les huit officiers. Utilisant un écarteur, les pompiers ont réussi à ouvrir les portes. Les officiers du CEB sont tous sortis sains et saufs.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Parlement
Arianne Navarre-Marie, «Deputy Prime Minister» (DPM) et ministre de l’Égalité des genres : «La responsabilité parentale n’est pas juste une affaire de femmes»
Éducation
Réforme du «Grant-in-Aid» : La colère gronde dans les écoles maternelles
Parlement
Shakeel Mohamed, ministre du Logement et des terres: «Une nouvelle politique du logement»
Questions parlementaires
Pensions, sécurité et gestion de MK au cœur de la séance
Madagascar
Un Mauricien tue sa compagne et succombe aux balles de la police