Publicité
Bruneau Laurette: «Nous devons tous être solidaires contre les licenciements et la répression»
21 octobre 2020, 10:19
Par
Partager cet article
Bruneau Laurette: «Nous devons tous être solidaires contre les licenciements et la répression»
Ils déplorent leurs conditions de travail et la décision du gouvernement de ne pas payer le boni de fin d’année. Les fonctionnaires se sont rassemblés devant le bâtiment Emmanuel Anquetil, à Port-Louis, le mercredi 21 octobre. Ils étaient accompagnés du syndicaliste Rashid Imrith et de l’activiste Bruno Laurette.
Selon le syndicaliste, les conditions de travail empirent. Il a été très critique de la Contribution sociale généralisée et réclame le retour du National Pensions Fund.
Bruneau Laurette a, pour sa part, lancé un appel pour que tous les Mauriciens «soient solidaires contre les licenciements et la répression au travail».
<div data-video="jw" data-video-src=""> </div>
Publicité
Publicité
Les plus récents
L'Oréal: AI-Powered, Not Artificial
We Don’t Have a Worker Shortage. We Have the Wrong Workers.
Géopolitique
L’Occident en proie à ses propres contradictions
BP 247
«Pension» ou compensation ?
Désaccord au sein du gouvernement après l’annonce de la réforme de la pension
Le MMM rencontre le Premier ministre Navin Ramgoolam ce matin