Publicité
Violence conjugale: «Gouvernma pou azir, zot bizin dénonsé !»
9 mars 2020, 07:41
Par
Partager cet article
Violence conjugale: «Gouvernma pou azir, zot bizin dénonsé !»
«Madam pa res trankil.» C’est un peu le cri du cœur de la ministre de l’Egalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah pour marquer la journée internationale de la femme, hier à Pailles. Pravind Jugnauth s’est également attardé sur ces hommes qui s’en prennent aux femmes. «Mo espéré zot laont fer zpt sanz zot mantalité», dira-t-il.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Pension ou le deuxième acte d’un nouveau malaise !
Parlement
«Supplementary Appropriation Bill» : Rs 2,3 milliards votées dans un climat tendu sur l’enseignement supérieur
Budget 2026-2027 : objectifs compromis
Mondial-2026
Groupe K : Mpasi ne peut rien face à Muñoz, la Colombie s'impose (1-0)
En couverture
Les grands titres de l'express de ce mercredi 24 juin 2026