Publicité
Une base de données piratée au ministère des Infrastructures publiques
21 mars 2016, 09:37
Par
Partager cet article
Une base de données piratée au ministère des Infrastructures publiques
Une enquête a été ouverte après qu’une base de données du ministère des Infrastructures publiques a été piratée. C’est ce qu’a indiqué le ministre Nando Bodha, le lundi 21 mars.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin
Débats post-budgétaires 2026-2027
Osman Mahomed : «Un système de transport modernisé et plus sûr pour les citoyens»