Publicité

Flic-en-Flac: un homme agressé alors qu’il filmait une dispute entre des jeunes

8 mars 2016, 12:08

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Flic-en-Flac: un homme agressé alors qu’il filmait une dispute entre des jeunes

Il se trouvait sur la plage publique de Flic-en-Flac, dans l’après-midi du lundi 7 mars, quand une dispute a éclaté entre un groupe de jeunes. Cet habitant de Chemin-Grenier âgé de 55 ans a alors sorti son téléphone portable et a filmé la scène. Ce que n’auraient guère apprécié les jeunes, qui s’en sont pris à lui.

L’un de ses assaillants lui a arraché son téléphone avant de prendre la fuite avec les autres. Quant au quinquagénaire, blessé, il a été admis à la Clinique de Lorette.

Des officiers de la Criminal Investigation Division de Flic-en-Flac ont interpellé quatre jeunes, âgés de 15, 16, 17 et 20 ans. Deux d’entre eux, des habitants de Bambous âgés de 17 et 20 ans, ont été maintenus en détention. Les autres ont été libérés sur parole.

Publicité