Publicité

Alain Wong fait du sport avec ses fonctionnaires

5 mars 2016, 13:06

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Alain Wong fait du sport avec ses fonctionnaires

Les employés du ministère de la fonction publique sont gâtés. Ils ont à présent leur salle de gym. Le ministre l’a inaugurée vendredi, en s’adonnant lui-même à une séance de sport.

Publicité